Les fauteuils roulants motorises d’Airwheel ont attire beaucoup d’attentions a la CMEF 79eme

Airwheel va montrer ses fauteuils roulants motorisés au Salon de l’Équipement Médical International au printemps en 2018 au stand 4B10, Hall 4, à partir du 11 jusqu’au 14 avril. Bienvenue à notre stand pour nous dire bonjour et expérimenter la magie des robots intelligents de transport personnel.

Have interest and click the website to consult:
http://lr.zoosnet.net/LR/Chatpre.aspx?id=LEF97767077&lng=en

CMEF (Chine International Medical Equipment Fair) est non seulement une plate-forme commerciale de l’industrie médicale, mais aussi une plate-forme académique et pour échanger des techniques. Airwheel se consacre à la recherche et au développement, à la fabrication, aux ventes et au service dans l’industrie du transport intelligent. Il a encore élargi ses activités en fauteuils électriques. Même si c’est la première fois pour Airwheel à assister au CMEF, ses fauteuils roulants électriques intelligents ont déjà attiré beaucoup d’attentions.

Jusqu’à présent, il y a quatre différentes fauteuils électriques, la série H comporte H3S et H8, on a aussi d’autres 2 produits : A6S et A6T. Les conducteurs peuvent pousser la manette vers l’avant et vers l’arrière pour contrôler H3S et H8 dans le but d’accélérer et de ralentir. Si vous voulez freiner, vous lâchez juste votre main et ne touche pas le contrôleur. Si vous voulez renverser, H3S et H8 vous rappelleront s’il y a des obstacles pour assurer la sûreté du conducteur et d’autres personnes. En outre, d’autres personnes peuvent aussi pousser H3S ou H8 pour accompagner avec vous, car il a un mode manuel pour 2 personnes et le mode électrique.

Airwheel A6T

Ce qui est plus important, H3S  fauteuil pliant électrique est installé un caméra de suivi virtuel via laquelle il peut suivre l’utilisateur sans heurter les obstacles. Sa vitesse maximum atteint 3,5 km/h. L’utilisateur peut changer le mode de suivi et le mode de conduite par le bouton sur la manette. H3S adopte des roues arrière de 12,5 pouces et des roues avant de 8 pouces pour s’adapter aux diverses conditions de route avec leur excellente performance dans la capacité de la prise solide sur la route et l’absorption des chocs. La grande boîte de stockage de H8 économise beaucoup d’ennuis lorsque vous allez au marché ou au shopping.

Airwheel A6T

Pour le Airwheel A6S et A6T, ils appartiennent au transport personnel et auto-équilibré, comme ils installent le système gyro pour garder l’équilibre. A6S exige deux manières de conduite pour le contrôler, l’un est le changement de centre de gravité pour aller de l’avant et vers l’arrière et l’autre est la manette pour tourner. A6T est différent de A6S, car il est installé un guidon, sans contrôleur. Son mode de conduite est pareil comme S3. N’oubliez pas de visiter le stand d’Airwheel 4B10, Hall 4,1.


Video Link: https://www.facebook.com/airwheeltechnology/videos/1637615106288409/?t=7

Media Contact
Company Name: Airwheel Holding Limited
Contact Person: Jonas
Email: Send Email
Phone: +32 106 133 24
Country: Belgium
Website: http://www.airwheel.net