Entoure de mystere – les legendes peu connues des anciens Thraces de la collection Vasil Bojkov

Qui sont-ils et qu’est-ce qui les rend si intéressants?

Les Thraces sont surtout connus pour les objets d’or et d’argent stupéfiants trouvés dans les sites d’enterrement du 12ème siècle av. J.-C. Pourquoi sont-ils si importants, demandez-vous? Non seulement ils étaient de brillants poètes, artistes, métallurgistes et musiciens, mais il n’y a pratiquement pas d’histoire écrite à leur propos. Pour cette raison, les seuls fragments restants de culture et d’histoire que nous pouvons trouver sont ces trésors précieux excavés de toute la Bulgarie et avec les disques écrits des pays tels que la Grèce.


Ils étaient un groupe d’environ deux cent tribus de l’Europe de l’Est et du Sud-Est, et ils se sont développés à partir de Proto-Thraces qui sont venus du début de l’âge du bronze. En dépit d’être de grands combattants et de précieux soldats, ils ne pouvaient pas prendre le contrôle d’autres pays en raison de leur état politique décousu. Les tribus et les royaumes sont restés relativement séparés jusqu’à l’état Odrysian au 5ème siècle av. J.-C.

Étonnamment, ils étaient considérés comme barbares et primitifs par les Grecs dû à leurs villages ouverts et simples – c’est probablement parce qu’ils évitaient la vie en ville et parce qu’ils étaient des soldats si impitoyables. Malgré ce que les cultures environnantes ont pu penser, cependant, ils étaient encore très avancés dans presque tous les aspects créatifs.

Certains historiens croient que les Thraces ont influencé d’autres cultures plus que vous ne le pensez. Saviez-vous que le dieu grec Dionysos vient du dieu thrace Sabazios? Par contre, certains trésors thraces semblent avoir été influencés par les styles grecs.

Dans toute la Bulgarie, plus de quatre-vingts trésors ont été déterré. Certains objets magnifiques et complexes tels que des vaisseaux, des rhytons, des bijoux, des armes et plus ont été trouvés sur plusieurs sites d’enfouissement; la plupart dans des tombes et des lieux sacrificiels. Si vous avez l’occasion de voir ces objets précieux, vous comprendrez à quel point ils sont incroyables et bien conçus, même selon les normes d’aujourd’hui.

Quelques autres faits intéressants sur les Thraces incluent la façon dont beaucoup d’entre eux étaient susceptibles d’être des têtes rouges – cela est montré à travers de nombreuses œuvres d’art inspirantes et des documents de leur histoire tachetée par la guerre. Ceci, en plus d’être grand et pâle, a aidé les Grecs à les séparer en tant qu’esclaves. En fait, la majorité de l’histoire thrace implique une guerre quelconque.

Une autre raison pour laquelle ces artefacts sont si étonnants est que les Thraces semblent avoir rituellement utilisé l’or des milliers d’années avant que les autres cultures ne le fassent. Cela pourrait en partie s’expliquer par le fait qu’ils avaient accès à des gisements massifs de minéraux, l’or en particulier.

On peut voir ces objets parmi les expositions des fantastiques et impressionnants musées, au musée National d’Histoire, le musée Panagyurichte et le musée d’Histoire Naturelle ainsi que le musée du Louvre, qui ont tous deux exposé des objets de la célèbre collection de Vasil Bojkov. La découverte de cette culture intrigante et mystérieuse ne fait qu’ajouter à l’histoire exaltante de la Bulgarie.

Media Contact
Company Name: La Collection Vasil Bojkov
Contact Person: Millie Roberts
Email: Send Email
Phone: 442038568406
Country: United Kingdom
Website: https://vassilbojkovcollection.bg